Our mission to help people live younger, longer through AGE awareness firmly cements our position as innovators and leaders in the health supplement industry. The same spirit felt in 1996, with all of its power, excitement, and energy, lives on today. Our TrūAge destiny is propelling us into the future while simultaneously earning us a place in history.

Veuillez actualiser votre Internet Explorer à la version 11 ou supérieur afin d'avoir une expérience visuelle complète de ce site.
FELICITATIONS!
VOUS ETES MAINTENANT INSCRIT AU
VACANCES DE RÊVE TAHITI
VOUS ÈTES MAINTENANT DESABORNÉS A NOS EMAILS.
http://www.morinda.com
Vous êtes l'invité du consultant en produit #
chargement en cours...
Consultant en produits
ログイン中です…
Le scanneur
TrūAge

Découvrez votre TrūAge aujourd'hui!

Saisissez vos informations afin qu'un
opérateur de scanner TrūAge puisse vous
contacter pour fixer un rendez-vous.

Connaître son TrūAge est
un pas critique pour vivre
plus jeune plus longtemps.
AGE image

Qu'est-ce que TrūAge? C'est une estimation de l'âge de votre corps à l'intérieur - vos os, joints, organes, cellules et systèmes - basé sur la concentration en AGEs dans votre corps. Il est calculé en comparant votre score avec celui d'autres personnes ayant le même score. Par exemple, si votre score est similaire à la concentration moyenne d'une personne de 25 ans, votre TrūAge sera 25. Votre score TrūAge peut vous aider à déterminer si votre concentration en AGEs est similaire, en dessus ou en dessous de la moyenne pour votre âge chronologique. Le score connut, le but est de l'améliorer.

Comment fonctionne le scanner TrūAge?

Le scanneur TrūAge est un outil éprouvé cliniquement qui mesure sans douleur et en quelques secondes les niveaux d'AGE d'une personne sans prise de sang ni échantillon d'urine.

Lorsqu'exposés aux rayons ultraviolets, les AGE peuvent se voir grâce à un appareil appelé spectromètre.

Le scanneur émet un faible rayonnement ultraviolet qui illumine les AGE sur votre peau.

REGARDER LA VIDÉO
Historique du scanner

La technologie de mesure des AGEs du scanner TrūAge fut développée par Dr Andries Smit, un endocrinologiste des Pays-Bas. En 1995, Dr. Smit decouvra que les AGEs dans la peau émettent une certaine lumière dans des conditions données. Ce fut une avancée étonnante.

Le scanner TrūAge permet de mesurer la concentration en AGEs dans la peau aussi exactement qu'une biopsie tissulaire. Dr. Smit a découvert qu’une certaine concentration d’AGEs émet de la lumière, qui est mesurable et permet d’informer chacun sur sa santé.

En 1999, Dr. Smit dépose son premier brevet et publie la première recherche scientifique sur le scanner TrūAge. Depuis, la science a validé cette technologie de détection des AGEs grâce à un grand nombre de tests fait sur des personnes en bonne santé. Ces résultats furent publiés dans de nombreux journaux scientifiques reconnus.

Participer à une séance