Our mission to help people live younger, longer through AGE awareness firmly cements our position as innovators and leaders in the health supplement industry. The same spirit felt in 1996, with all of its power, excitement, and energy, lives on today. Our TrūAge destiny is propelling us into the future while simultaneously earning us a place in history.

Veuillez actualiser votre Internet Explorer à la version 11 ou supérieur afin d'avoir une expérience visuelle complète de ce site.
FELICITATIONS!
VOUS ETES MAINTENANT INSCRIT AU
VACANCES DE RÊVE TAHITI
VOUS ÈTES MAINTENANT DESABORNÉS A NOS EMAILS.
http://www.morinda.com
Vous êtes l'invité du consultant en produit #
chargement en cours...
Consultant en produits
ログイン中です…

Politique de retours

Droit de rétraction
Le client peut annuler sa commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du produit, sans avoir à justifier de motifs. S’il s’agit de plusieurs biens commandés par le consommateur au moyen d’une seule commande et que ces biens sont livrés séparément, ce délai sera à compte du jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Le client doit communiquer clairement son souhait d’annulation. Il ou elle peut utiliser le formulaire de rétractation de Morinda mais ce n’est pas obligatoire. Toute déclaration de rétractation dénuée d’ambiguïté (par ex.: lettre ou email) à Morinda Deutschland GmbH(voir l’adresse ci-dessous) sera suffisante comme avis de rétractation. Si la demande est envoyée par la poste ou email, l’avis de rétraction prend effet à la date d’envoi. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le client transmette sa déclaration de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Lorsqu’un avis de rétractation est envoyé, veuillez joindre l’information suivante : (i) l’adresse du client, (ii) la description des produits, (iii) la date de la commande, (iv) tout numéro de référence indiqué sur la commande. Si le client a reçu les produits, il ou elle devra les retourner à Morinda (à l'adresse indiqué sur le point 11 "Comment retourner un produit") sans retard excessif et, au plus tard, dans les 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat. Le client supportera les frais de renvoi des produits.

Effet du droit de rétractation
Si le client exerce son droit de rétractation, la totalité des sommes versées, y compris les frais d’expédition, doivent être remboursées. Une déduction peut être appliquée au montant à rembourser en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations de la part du client autres que celles nécessaires pour établir la nature et les caractéristiques des produits. Le remboursement devra être fait sans retard injustifié et, au plus tard;

  1. 14 jours après avoir reçu les produits retournés du client, ou
  2. (si plus tôt) 14 jours après que le client prouve qu’il ou elle a retourné les produits, ou
  3. si les produits n’ont pas été livrés, 14 jours suivant la communication de la décision du client de se rétracter du contrat.
Le remboursement doit être fait en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction initiale. Le remboursement n'occasionne pas de frais pour le client

Produits endommagés, défectueux ou non conformes
Nous prions au client de refuser la livraison d'un produit qui est visiblement endommagé ou non conforme et nous lui enverrons un produit identique sans aucun frais additionnel. Si le client a accepté la livraison et remarqué par la suite que le produit est endommagé, défectueux ou non conforme, le client doit nous en informer dans un délai de 14 jours ouvrables suite à la réception du produit. Nous enverrons au client une livraison identique ou corrigerons la livraison lorsque nous serons raisonnablement convaincus que le produit est endommagé, défectueux ou non conforme.

Notre garantie de satisfaction/retours
En plus du droit de rétraction expliqué antérieurement, Morinda Deutschland GmbH. offre des garanties supplémentaires. Ces garanties n’affectent pas les droits statutaires du client. Le remboursement sera fait en utilisant le même moyen de paiement que celui employé par le client pour la transaction initiale et dans un délai de trois semaines suivant le retour du produit, sauf s’il vous a été envoyé par erreur ou soit endommagé ou défectueux.

  • Notre garantie de satisfaction de 90 jours
    Si le client n’est pas entièrement satisfait de son achat de produit, il ou elle peut renvoyer le produit (utilisé ou inutilisé) dans les 90 jours* suivants la date de son premier achat de produit et nous lui rembourserons 100% du prix d’achat (après déduction des frais d'expédition et de manutention). Morinda se réserve le droit de refuser des remboursements pour des quantités dépassant celles qui peuvent être raisonnablement consommées en 90 jours. Une quantité raisonnable se situe généralement à une caisse de 4 bouteilles de MAX ou toute autre boisson Morinda par mois. Un client ne peut retourner qu’une seule fois un type de produit. Toute tentative ultérieure de retourner ce même type de produit sera rejetée. *La garantie de satisfaction de 90 jours n’est pas applicable pour les appareils d'Age Defy. Cependant, vous bénéficierez d'une garantie de satisfaction de 30 jours pour ces appareils.

Satisfaction totale
Conformément aux dispositions légales, les produits doivent correspondre à leur description, ils doivent également être d’une qualité satisfaisante et relativement propre aux usages habituellement attendus de biens du même type. Nous sommes sûrs que vous serez complètement satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas complètement satisfait, vous pouvez contacter Morinda Deutschland GmbH, Arnulfstraße 60, 80335 München, Germany, france@morinda.com. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pourriez contacter une entité de REL (service de règlement extrajudiciaire de litiges). Cependant, Morinda Deutschland GmbH n’accepte pas qu’une des entités REL figurant sur la plateforme de règlement en ligne des litiges de consommation (RLL) http://ec.europa.eu/odr, gère les réclamations de ses clients. Toutefois, la Fédération de la Vente Directe (FVD) offre un service de règlement extrajudiciaire de litiges spécifique aux entreprises de la vente directe tel que Morinda Deutschland GmbH, qui est membre de la FVD. Les membres de la FVD accepte et respecte le code déontologique de la FVD. Pour plus de détails au sujet du code déontologique et de la Commission Paritaire de Médiation de la FVD, vous pouvez contacter la FVD au 100, avenue du Président Kennedy 75016 Paris, Tél. : 01 42 15 30 00, e-mail : info@fvd.fr, web: www.fvd.fr, qui recherchera gratuitement un règlement à l’amiable.

Politique de retours pour les Consultants Indépendants en Produits (CIPs)
La politique de retours détaillée pour les Consultants Indépendants en Produits ce trouve dans le Guide des politiques de Morinda Deutschland GmbH. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à france@morinda.com.

Comment retourner un produit
Vous devez obtenir un numéro d’Autorisation de Retour (RA) en contactant notre département de service à la clientèle (0800 911 504). Inscrivez, s’il vous plaît, le numéro RA à l’extérieur du paquet et envoyez-le à l’adresse suivante :

Morinda
Att.: Returns Dept.
Galileo-Galilei-Strasse 9
55129 Mainz
Allemagne